planet fight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

planet fight

forum officiel de planet fight
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Apparition progressive de pub

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
nonolebboss
Admin
nonolebboss


Messages : 104
Date d'inscription : 13/08/2008
Localisation : dans ton trou

Apparition progressive de pub Empty
MessageSujet: Apparition progressive de pub   Apparition progressive de pub Icon_minitimeLun 31 Aoû - 17:06

bonjour,
comme certain on du déjà le remarquer, des pubs ont fais leurs apparition sur le jeu. Ce n'est pas pas pour s'enrichir, bien au contraire c'est pour pouvoir se payer un hébergement mutualisé et développer le jeu dans de bonne conditions. Les pubs disparaitrons lorsque la somme d'argent voulu sera obtenu.

La somme d'argent visée est de 100 euro cheers


0 euro ||||||||||||||||||||||||||||||||| 100 euro
Revenir en haut Aller en bas
https://planetfight.1fr1.net
Shtroumph
Modérateur



Messages : 62
Date d'inscription : 02/07/2009

Apparition progressive de pub Empty
MessageSujet: Re: Apparition progressive de pub   Apparition progressive de pub Icon_minitimeLun 31 Aoû - 23:32

Oulah c'est quoi ce truc ^^

Faut payer en plus ?
Revenir en haut Aller en bas
bontiv

bontiv


Messages : 5
Date d'inscription : 31/08/2009

Apparition progressive de pub Empty
MessageSujet: Hebergement   Apparition progressive de pub Icon_minitimeMar 1 Sep - 0:00

Salut !

Bon pour ceux qui me connaissaient, j'étais le coordinateur de communauté de ZWebmaster. Maintenant je suis le sous-directeur de eVirtuel, et coordinateur de communauté de son groupe de création de jeu vidéo shadow's game. En gros je suis un simple administrateur comme on en voit plein sur internet. Bon pour tout avouer, je suis le projet planetfight depuis un moment sans rien dire, seul caché dans l'ombre. C'est un projet que je trouve intéressant et qui je pense mérite que l'on lui accorde une certaine importance.

En gros j'ai bien envi de vous proposer des partenariats. Voilà vous il vous manque un bon hébergeur, et nous avant un serveur dédié. Nous pouvons vous héberger avec 500 Mo d'espace de base (et je peux monter jusqu'à 1Go), comptes FTP illimités, ainsi que les bases de données. Les adresses email je pense que mon chef n'y verrait non plus un inconvénient à ce que je vous en fasse plusieurs aussi. Ha oui il y a aussi un service de statistique détaillé que nous proposons.

Seulement c'est bien joli tout ça, mais c'est seulement pour des projet qui tourne bien. Avec seulement une trentaine de membres dans le jeu, et à peine plus sur le forum pour un jeu qui a ouvert il y a plusieurs moins c'est pas du joli joli ... Moi ce que je propose, c'est de laisser shadow's game s'occuper de la communauté pour faire monter le nombre de joueurs.

Bontiv
Revenir en haut Aller en bas
Shtroumph
Modérateur



Messages : 62
Date d'inscription : 02/07/2009

Apparition progressive de pub Empty
MessageSujet: Re: Apparition progressive de pub   Apparition progressive de pub Icon_minitimeMar 1 Sep - 0:03

Ouai ouai intéressant tout sa Very Happy

Tu vois sa comme tu veux ^^

Sinon je peux aider le weekend moi
Revenir en haut Aller en bas
nonolebboss
Admin
nonolebboss


Messages : 104
Date d'inscription : 13/08/2008
Localisation : dans ton trou

Apparition progressive de pub Empty
MessageSujet: Re: Apparition progressive de pub   Apparition progressive de pub Icon_minitimeMar 1 Sep - 14:38

salut,
ta proposition m'intéresse mais, peux tu m'expliquer ce que tu compte faire avec ce que tu à dis :
Citation :
Moi ce que je propose, c'est de laisser shadow's game s'occuper de la communauté pour faire monter le nombre de joueurs.
Revenir en haut Aller en bas
https://planetfight.1fr1.net
Shtroumph
Modérateur



Messages : 62
Date d'inscription : 02/07/2009

Apparition progressive de pub Empty
MessageSujet: Re: Apparition progressive de pub   Apparition progressive de pub Icon_minitimeMar 1 Sep - 14:40

C'est vrai qu'on est peut nombreux à jouer.

Beaucoup arrête par le fait du nombre de points des 10 premiers, c'est cela l'inconvénient.
Revenir en haut Aller en bas
nonolebboss
Admin
nonolebboss


Messages : 104
Date d'inscription : 13/08/2008
Localisation : dans ton trou

Apparition progressive de pub Empty
MessageSujet: Re: Apparition progressive de pub   Apparition progressive de pub Icon_minitimeMar 1 Sep - 15:00

ok jveux bien voir ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://planetfight.1fr1.net
nonolebboss
Admin
nonolebboss


Messages : 104
Date d'inscription : 13/08/2008
Localisation : dans ton trou

Apparition progressive de pub Empty
MessageSujet: Re: Apparition progressive de pub   Apparition progressive de pub Icon_minitimeMar 1 Sep - 15:21

Shtroumph a écrit:
Oulah c'est quoi ce truc ^^

Faut payer en plus ?

mais non faut pas payer, il faut juste cliquer dessus ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://planetfight.1fr1.net
Shtroumph
Modérateur



Messages : 62
Date d'inscription : 02/07/2009

Apparition progressive de pub Empty
MessageSujet: Re: Apparition progressive de pub   Apparition progressive de pub Icon_minitimeMar 1 Sep - 16:58

Ah mdr ^^

Bah moi tu me dis 100e je pense à argent ^^
Revenir en haut Aller en bas
bontiv

bontiv


Messages : 5
Date d'inscription : 31/08/2009

Apparition progressive de pub Empty
MessageSujet: Re: Apparition progressive de pub   Apparition progressive de pub Icon_minitimeMar 1 Sep - 20:58

Contacte moi sur Skype, mon pseudonyme est bontiv.
Revenir en haut Aller en bas
nonolebboss
Admin
nonolebboss


Messages : 104
Date d'inscription : 13/08/2008
Localisation : dans ton trou

Apparition progressive de pub Empty
MessageSujet: Re: Apparition progressive de pub   Apparition progressive de pub Icon_minitimeMer 2 Sep - 12:46

dsl, bontiv skype c'est mort car c'est pas mon ordi c'est celui de mon université, ya un par feu et je connais pas le code, je n'est qu'un compte utilisateur.
Revenir en haut Aller en bas
https://planetfight.1fr1.net
Shtroumph
Modérateur



Messages : 62
Date d'inscription : 02/07/2009

Apparition progressive de pub Empty
MessageSujet: Re: Apparition progressive de pub   Apparition progressive de pub Icon_minitimeMer 2 Sep - 14:10

Dommage dommage.

Bon pour moi c'est la rentrée quoi ^^ donc je serais actif qu'un weekend sur deux mais bon sa suffit bien.

Bon jeu et bonne chance pour vos projets.

A très bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
nonolebboss
Admin
nonolebboss


Messages : 104
Date d'inscription : 13/08/2008
Localisation : dans ton trou

Apparition progressive de pub Empty
MessageSujet: Re: Apparition progressive de pub   Apparition progressive de pub Icon_minitimeMer 2 Sep - 14:28

mais par contre google talk je peux ^^. Bonne rentrée stroumph ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://planetfight.1fr1.net
Shtroumph
Modérateur



Messages : 62
Date d'inscription : 02/07/2009

Apparition progressive de pub Empty
MessageSujet: Re: Apparition progressive de pub   Apparition progressive de pub Icon_minitimeMer 2 Sep - 14:28

Merci merci nono ^^.
Revenir en haut Aller en bas
bontiv

bontiv


Messages : 5
Date d'inscription : 31/08/2009

Apparition progressive de pub Empty
MessageSujet: Re: Apparition progressive de pub   Apparition progressive de pub Icon_minitimeVen 4 Sep - 12:32

Nono j'ai vu que tu m'avais ajouté sur skype Wink tu vois tu y es tout de même arrivé Exclamation
Bon le seule soucis c'est que j'étais hors-ligne...
Revenir en haut Aller en bas
nonolebboss
Admin
nonolebboss


Messages : 104
Date d'inscription : 13/08/2008
Localisation : dans ton trou

Apparition progressive de pub Empty
MessageSujet: Re: Apparition progressive de pub   Apparition progressive de pub Icon_minitimeVen 4 Sep - 18:00

ouai j'ai fais un truc plutot illégal Very Happy . MAis maintenant je n'attive de nouveau plus à désactiver le pare feu Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
https://planetfight.1fr1.net
cedboss




Messages : 3
Date d'inscription : 16/07/2009

Apparition progressive de pub Empty
MessageSujet: censuré   Apparition progressive de pub Icon_minitimeVen 11 Sep - 15:19

censuré
Revenir en haut Aller en bas
Shtroumph
Modérateur



Messages : 62
Date d'inscription : 02/07/2009

Apparition progressive de pub Empty
MessageSujet: Re: Apparition progressive de pub   Apparition progressive de pub Icon_minitimeVen 11 Sep - 21:58

Oui mon cher cedboss.
Revenir en haut Aller en bas
nonolebboss
Admin
nonolebboss


Messages : 104
Date d'inscription : 13/08/2008
Localisation : dans ton trou

Apparition progressive de pub Empty
MessageSujet: Re: Apparition progressive de pub   Apparition progressive de pub Icon_minitimeDim 13 Sep - 14:54

merci de poster une demande de support dans le forum approprié
Revenir en haut Aller en bas
https://planetfight.1fr1.net
Shtroumph
Modérateur



Messages : 62
Date d'inscription : 02/07/2009

Apparition progressive de pub Empty
MessageSujet: Re: Apparition progressive de pub   Apparition progressive de pub Icon_minitimeDim 13 Sep - 20:15

A l'avenir ne te trompes pas cedboss.
Revenir en haut Aller en bas
bontiv

bontiv


Messages : 5
Date d'inscription : 31/08/2009

Apparition progressive de pub Empty
MessageSujet: Re: Apparition progressive de pub   Apparition progressive de pub Icon_minitimeMar 22 Sep - 19:16

Crying or Very sad Je suis désolé, mais je m'aperçois que je n'ai plus trop de temps, que mes études commences à prendre le dessus, et je ne peux plus encadrer mon programme d'aide aux développeurs amateurs. Le programme sera abandonné, et aucun nouveau site ne sera pris.

Si jamais j'ai le temps, je pourrais toujours fournir quelques outils qui pourrait vous simplifier la vie, mais je ne peux plus assurer la continuité du programme d'hébergement. Effectivement il va falloir que tu continue ta publicité et ton système de donation.

Encore désolé, mais les études primes avant tout Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
nonolebboss
Admin
nonolebboss


Messages : 104
Date d'inscription : 13/08/2008
Localisation : dans ton trou

Apparition progressive de pub Empty
MessageSujet: Re: Apparition progressive de pub   Apparition progressive de pub Icon_minitimeMer 23 Sep - 20:13

c'est normal, moi aussi en ce moment j'ai beaucoup de taff ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://planetfight.1fr1.net
bontiv

bontiv


Messages : 5
Date d'inscription : 31/08/2009

Apparition progressive de pub Empty
MessageSujet: Re: Apparition progressive de pub   Apparition progressive de pub Icon_minitimeMer 23 Sep - 23:34

Oui mais d'habitude j'avais le temps de m'occuper du cluster. Là ce n'est plus le cas.
Revenir en haut Aller en bas
Shtroumph
Modérateur



Messages : 62
Date d'inscription : 02/07/2009

Apparition progressive de pub Empty
MessageSujet: Re: Apparition progressive de pub   Apparition progressive de pub Icon_minitimeVen 25 Sep - 22:59

Bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Apparition progressive de pub Empty
MessageSujet: Re: Apparition progressive de pub   Apparition progressive de pub Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Apparition progressive de pub
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
planet fight :: Planetfight - le jeu :: Les News-
Sauter vers: