planet fight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

planet fight

forum officiel de planet fight
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Le loto de warmonger ( gain de cette semaine : 70 000 de chaque )

Aller en bas 
AuteurMessage
warmonger
Modérateur
warmonger


Messages : 5
Date d'inscription : 25/09/2008
Localisation : de le trou de ta mere

Le loto de warmonger ( gain de cette semaine : 70 000 de chaque ) Empty
MessageSujet: Le loto de warmonger ( gain de cette semaine : 70 000 de chaque )   Le loto de warmonger ( gain de cette semaine : 70 000 de chaque ) Icon_minitimeMar 12 Mai - 20:55

Bonjours a tous !
je vous présente le loto de WARMONGER !

Ceci consiste a de tirer au sort 2 numéro entre 1 et 10 !
Si jamais vous mettez les même numéros que quelqu'un d'autre alors les gains seront partagés !
Plus il y aura de monde plus la prochaine cagnotte augmentera ! vous n'aurez pas la possibilité de jouer plusieurs fois par jours ! 1 fois seulement !
Si jamais les gains sont vite remportez le Loto warmonger pourra peut être reprendre le lendemain ( Si j'ai le temps de le remettre a jours )

POUR JOUER :
Pour jouer il vous suffit de payer 100 de chaque !

Si vous avez gagner ma flotte partira sur le champ pour vous donnez votre belle récompense !

ABONNEMENT BONUS :
Pour vous abonner il faut faire la pub de planetfight dans 1 site ou c'est autorisé
Grâce a cet abonnement vous aurez une 2eme tentatives a chaque Tirage , en claire vous jouer 2 fois sauf si vous avez gagner la première fois !
Il vous suffit de faire une seul fois la pub ! c'est a dire que si vous le faite une fois vous ne serez pas obligez de le faire a chaque tirage ! En gros vous aurez tout le temps se bonus !
Donner moi l'adresse et se sera bon .

A BIENTOT ET BONNE CHANCE POUR LE LOTO WARMONGER
Revenir en haut Aller en bas
http://http ta mere .fr
 
Le loto de warmonger ( gain de cette semaine : 70 000 de chaque )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Loto warmonger \\NEW//
» la version 0.9 dans la semaine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
planet fight :: Loto intergalactique-
Sauter vers: