planet fight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

planet fight

forum officiel de planet fight
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 ma planet "Warzozog"

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
nico




Messages : 2
Date d'inscription : 10/11/2008

ma planet "Warzozog" Empty
MessageSujet: ma planet "Warzozog"   ma planet "Warzozog" Icon_minitimeLun 10 Nov - 19:46

ma planet s appelle Warzozog car les habitans,les Wargolz,sont assez limité il ne savent que se battre et défoncé tout ce qu il voient certain on même fait un culte d Anarchi sous lequel c'est moi leur DIEUX .Leur stratégie d'attaque c foncé dans le tas,ils appellent sa la WAAAGH.Ils croient aux malédictions et en lance a tout le mondes....Parfois y me font honte telement y sont cons ,mais ce sont de trés bon ESCLAVE Twisted Evil MOUAHAHAHAHA!!!!!!!!!!
Et leur chef se nome Lekonacourohne ,ce qui n'est pas faut car il est encore plus CON que les autre et a une couronne (en faite sa couronne c juste un truc en metal rouillier)
Et voila vous savez tout sur ma planet Warzozog afro

bon a plus all cheers
Revenir en haut Aller en bas
nonolebboss
Admin
nonolebboss


Messages : 104
Date d'inscription : 13/08/2008
Localisation : dans ton trou

ma planet "Warzozog" Empty
MessageSujet: lolololololoolololoooo   ma planet "Warzozog" Icon_minitimeMar 11 Nov - 17:56

lol! Je ne comprends pas pourquoi tu n'as que 10.5 en rédaction. Tu as un talent fou je te mets un 16.5, félicitations !
Revenir en haut Aller en bas
https://planetfight.1fr1.net
 
ma planet "Warzozog"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» planet Loratomic
» Ma planèt, Endor
» ma planet p7x344

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
planet fight :: Planet popu-
Sauter vers: